Retrouvez-nous à la Salle omnisports de la Dugeonnière
85750 ANGLES

PING PONG CLUB ANGLOIS

Partage – Progression – Convivialité – Amitié

Le président du PPCA a un message pour vous !

Publié le

Le président du PPCA vous souhaite à toutes et tous une «meilleure» année 2021, pleine de santé, d’espérance et bien évidemment de ping !

2020 quelle année ! 

Nous avons tous été plus ou moins impactés par cet inattendu contexte sanitaire : de longs mois passés à vivre au jour le jour, dans l’incrédulité d’abord début mars et depuis dans l’incertitude du lendemain.

Ces événements nous poussent à prendre conscience que la vie n’est pas un long fleuve tranquille et que l’être humain doit s’adapter et relever en permanence à de nouveaux défis.

J’ai une pensée pour deux de nos anciens présidents (Gilles Herbreteau et Gérard Siredey) qui attendent patiemment que le ciel s’éclaircisse pour revenir à la table de ping…

C’est une période pendant laquelle chacun a dû faire preuve de courage et de résilience. Cela nous rappelle que la solidarité et l’entraide doivent rester des valeurs de base de notre association. 

Permettez-moi tout de même de vous souhaiter à toutes et tous une « meilleure » année 2021, pleine de santé, d’espérance et bien évidemment de ping ! Qu’elle vous apporte la joie et le bonheur dans votre vie professionnelle et personnelle.

Concernant nos activités, à ce jour, seuls les jeunes ont pu reprendre les entraînements depuis les quinze derniers jours de décembre. Pour les adultes, je n’ai pas d’informations sur une reprise prochaine… Bien entendu, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que des informations me parviendront.

Je sais pouvoir compter sur vous à l’avenir pour affronter de nouveaux challenges au bénéfice de notre association et continuer à faire grandir notre club.

A très vite, !

Arnaud COURRIN, président du PPCA

D'autres
publications ?