FERMETURE DES SALLES MUNICIPALES JUSQU’A NOUVEL ORDRE
Aux associations angloises
Madame, Monsieur,
En raison du placement de notre territoire en vigilance rouge canicule par les autorités compétentes, et afin de garantir la sécurité de tous les usagers, l’ensemble des salles municipales sera fermé au public à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.
Cette mesure exceptionnelle vise à limiter les risques liés aux fortes chaleurs et à protéger les personnes fréquentant ces équipements.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à suivre les consignes de prévention diffusées par les autorités sanitaires. Toute information relative à la réouverture des salles municipales sera communiquée dès que la situation le permettra.
Pour toute question, vous pouvez contacter les services municipaux aux coordonnées habituelles.
D’autre part, nous vous informons que la réunion des associations prévue ce soir au Théâtre municipal est donc annulée et reportée à une date ultérieure.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Patrice CRETTE,
Adjoint au Maire en charge de la vie associative